1513211561
Visitor information

Information aux visiteurs

RTE

Situé aux

CF Promenades St-Bruno

1, boulevard des Promenades, St-Bruno-de-Montarville (Québec) J3V 5J5

Telephone(450) 653-1581

Heures d'ouverture Fermé pour la journée

l -
m -
m -
j -
v -
s -
d -

Services à la clientèle

Le serviCentre est situé au 2e niveau près de l'entrée No 5. Le kiosque d'information est situé au 1er niveau à la cour centrale. Pour vous rendre à notre serviCentre, par l’extérieur, stationnez-vous près des lampadaires Nos 31-32-33 à l'entrée No 5. Les préposés du serviCentre se feront un plaisir de vous servir afin de rendre votre expérience de magasinage des plus agréables. Si vous avez des questions sur nos différents services, communiquez avec le serviCentre au 450-653-1581 poste 2.

 

PRÊT DE FAUTEUILS ROULANTS ET MARCHETTES

Ce service vous est offert gratuitement sur la base du premier arrivé, premier servi. Aucune réservation. En échange du fauteuil roulant ou de la marchette, vous devez nous laisser en dépôt vos clés ou 20 $ en argent comptant.

 

LOCATION DE PANIERS DE MAGASINAGE

Vous pouvez vous procurer un panier de magasinage au coût de 2 $. Un dépôt de 20 $ en argent comptant ou de vos clés est exigé. Ce service est offert sur la base du premier arrivé, premier servi. Aucune réservation.

 

CONSIGNE

Pour seulement 2 $, vous pouvez vous libérer de vos achats et magasinez en toute tranquillité grâce à notre service de consigne.

 

LOCATION DE POUSSETTES

Le service de location de poussette vous est offert au coût de 3 $ par poussette. Pour chaque poussette louée, nous remettons 1 $ à la Fondation Rêve d'Enfants. Ce service est offert sur la base du premier arrivé, premier servi. Aucune réservation. Pour des raisons de sécurité, seuls les enfants mesurant moins 36" ou 91,44 cm peuvent louer une poussette. Un dépôt de 20 $ ou de vos clés est exigé.

 

VESTIAIRE

Pour seulement 2 $, vous pouvez laisser votre manteau, bottes et parapluie à notre service de vestiaire.

 

CF LA CARTE SHOPPING!MD

Offrez le cadeau qui plaira à tout coup. CF la carte SHOPPING!  est échangeable dans des milliers de boutiques, restaurants et lieux de divertissement de premier plan dans les centres commerciaux CF des quatre coins du Canada et peut avoir une valeur de 5 $ à 500 $. Vous pouvez offrir le montant de votre choix. 

 

TEXTO SHOPPING!

CF Promenades St-Bruno veille à ce que tous nos clients bénéficient d'une expérience de magasinage inoubliable. Pour nous joindre, textez nous au 450-864-1110 pour trouver un magasin, obtenir des informations du centre commercial, des conseils de mode, ou même des conseils de cadeaux. Nos représentants du serviCentre sont toujours prêts à vous aider en temps réel, durant les heures d'ouverture du centre. Trouvez tout ce dont vous avez besoin, à portée de main.

 

CF WIFI PUBLIC

Surfez sur le Web en toute sécurité et librement lors de votre prochaine visite en vous connectant à notre service WIFI CF WiFi public.

 

CHARGEURS APPAREILS ÉLECTRONIQUES

Votre téléphone mobile est déchargé et vous n'avez pas encore terminé de magasiner?  Notre borne de chargement redonne un tout nouveau sens à la puissance du shopping! Vous pouvez charger vos appareils, sans frais, à notre borne de chargement située près du kiosque d'informations au premier niveau. Ce service est offert sur la base du premier arrivé, premier servi.

CF l'appli SHOPPING !

Télécharger
CF la carte SHOPPING!
flowers

1576016093
Promenades St-Bruno Visitor Info

Visitor Information

Located at

CF Promenades St-Bruno

1 Boulevard des Promenades, Saint-Bruno-de-Montarville, Quebec J3V 5J5

Telephone(450) 653 1581

Hours of Operation Closed Today

M -
T -
W -
T -
F -
S -
S -

 



Guest Services

The Information Kiosk is located on the 1st level in the Central Court. The serviCentre is located on the 2nd level near entrance #5, close to lampposts #31-32-33. Our Customer Service Representatives are there to make your shopping experience at CF Promenades St-Bruno pleasurable by offering you a variety of services. If you have any questions about our services, please contact our serviCentre at 450-653-1581 #2.

 

WHEELCHAIR & WALKER LOANS

This service is offered free of charge at our serviCentre. It is offered on a first come, first served basis. No reservations. we require you to leave a $20 cash deposit or your keys which will be returned to you upon return of the wheelchair or walker. 

SHOPPING CART LOAN

Rental fee of $2 per shopping cart.  You are required to leave a $20 cash deposit or your keys which will be returned to you upon return of the shopping cart.  This service is offered on a first come, first served basis. No reservations.

PARCEL CHECK

You can free yourself of your purchases and leave them at our parcel check service at the serviCentre. This service is provided at a $2 cost.

COAT CHECK

For only $2 leave us your coat, boots and umbrellas at our coat check facility.

STROLLER LOANS

A stroller rental service is available at $3 per stroller.  For each stroller rented, $1 is given to the Children's Wish Foundation. This service is offered on a first come, first served basis. No reservation. For security reasons, only kids measuring less than 106 cm (41.73 in.) can rent a stroller. You are required to leave a $20 deposit or your keys which will be returned to you upon return of the stroller. 

THE CF SHOP! CARD®

Give the gift that’s always a perfect fit. The CF SHOP! card is redeemable at thousands of the top shopping, dining, and entertainment destinations in CF malls across Canada and can hold anywhere from $5 to $500 – the amount you want to give is up to you.

SHOP TEXT !

CF Promenades St-Bruno is committed to ensuring that all our guests enjoy a memorable shopping experience. To chat, text us at 450 864-1110 for directions, shopping centre information, fashion tips, or even gift advice. Our Guest Services representatives are ready to help you in real-time during our hours of operation. Find everything that you need, right at your fingertips.

CF PUBLIC WIFI 

Surf the web safely and freely during your next visit by connecting to our WIFI service CF Public WIFI.

ELECTRIC VEHICLE CHARGING STATION

Need to power up? Now you can charge your vehicle while you shop. CF Promenades St-Bruno is equipped with one level 3 DC Flo fast charger (CHAdeMO & CCS Combo) and two level 2 Flo chargers. Electric vehicle charging stations are located near entrance 4.

 

CF SHOP! App

Download app
Promenades St-Bruno