1556136713
Shop-Card-French-Mall-Agnostic

CF la carte SHOPPING!MD

Shop Card

OFFREZ TOUT UN MONDE EN CADEAU

Boutiques Restaurants Divertissement

 

Que vous recherchiez une façon de dire « merci », « bon anniversaire » ou « allons magasiner », CF la carte SHOPPING! conviendra parfaitement.

 

Échangeable dans des milliers de boutiques, restaurants et lieux de divertissement de premier plan dans les centres commerciaux CF des quatre coins du Canada.
CF la carte SHOPPING! peut avoir une valeur de 5 $ à 500 $. Vous pouvez offrir le montant de votre choix.

ACHETER LA CARTE-CADEAU
CF la carte SHOPPING!

ACHETEZ LA CARTE AU SERVICENTRE

CHOISIR UN CENTRE COMMERCIAL

Modes de paiement

interact logovisa logomaster card logoamerican express logodiscover logo

ACHATS EN LIGNE POUR LES ENTREPRISES

ACHETER PAR GROSSES QUANTITÉS

Modes de paiement

 

OÙ UTILISER

 

FOIRE AUX QUESTIONS

Il est facile et pratique d’utiliser CF la carte SHOPPING! Elle est actuellement échangeable dans plus de 95 % des détaillants des centres Cadillac Fairview. Comme la participation est volontaire et peut varier d’un centre à l’autre, il est préférable de consulter la page cfshops.com pour connaître la liste complète des magasins participants.

 

Lorsque vous arrivez dans un magasin, mentionnez à l’associé que vous utiliserez CF la carte SHOPPING! pour payer votre achat.

Si le coût de l’achat est supérieur au solde de CF la carte SHOPPING!, vous devrez acquitter la différence en utilisant un autre mode de paiement. Certains magasins ne peuvent diviser un achat entre CF la carte SHOPPING! et une carte de crédit ou de débit. Dans ce cas, on pourrait vous demander de payer la différence en argent comptant.

 

Pour vérifier le solde de CF la carte SHOPPING!, visitez en tout temps le site Web cfregister.ca ou appelez au 1-800-755-8608. Pendant les heures d’ouverture, vous pouvez vous rendre au service à la clientèle d’un centre commercial Cadillac Fairview. Le solde est également indiqué dans la partie inférieure de votre dernier coupon de caisse.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous devez retourner l’article que vous avez acheté avec CF la carte SHOPPING!, vous devrez vérifier la politique de retour du magasin. Il se peut que l’on crédite votre carte, que l’on vous offre un crédit pour un achat ultérieur dans ce même magasin, ou que l’on vous rembourse en argent comptant. Les fonds crédités à CF la carte SHOPPING! ne seront pas nécessairement disponibles immédiatement. Pour de plus amples détails, veuillez appeler le service à la clientèle au 1-866-229-2224.

La carte-cadeau CF la carte SHOPPING! n’a pas de date d’expiration.

 

Les cartes-cadeaux CF la carte SHOPPING! achetées le 6 juillet 2015 ou après ne comportent aucuns frais d’administration mensuels. Les cartes achetées le 5 juillet ou avant pourraient comporter des frais d’administration mensuels. Veuillez visiter le site cfregister.ca ou composer le 1-800-755-8608 pour connaître l’ensemble des Termes + Conditions qui sont directement associés à votre carte. Pendant les heures d’ouverture habituelles, vous pouvez vous présenter au service à la clientèle de n’importe quel centre commercial Cadillac Fairview.

CONSULTER LE SOLDE DE LA CARTE

Consultez le solde actuel de votre carte et l’historique de vos achats.

1566660437
Shop Card English Mall Agnostic

CF SHOP! card®

Shop Card

THE GIFT THAT MEANS SO MUCH MORE

Shopping Dining Entertainment

 

Whether you’re looking for a way to say ‘thank you’, ‘happy birthday’, or ‘let’s go shopping’ – the CF SHOP! card says it all.

 

Redeemable at thousands of the top shopping, dining, and entertainment destinations in CF malls across Canada. The CF SHOP! card can hold anywhere from $5 to $500 – the amount you want to give is up to you.

PURCHASE THE
CF SHOP! card

PURCHASE AT GUEST SERVICES

SELECT A MALL

Pay by

interact logovisa logomaster card logoamerican express logodiscover logo

ONLINE CORPORATE PURCHASES

BUY IN BULK

Pay by

 

Where to use

 

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Using the CF SHOP! card is easy and convenient. The CF SHOP! card is currently redeemable at more than 95% of Cadillac Fairview retailers. As participation is voluntary, and may vary from centre to centre, it is a good idea to check cfshops.com for a complete list of stores.

 

When you arrive at a retail location, let the sales associate know you will be using the CF SHOP! card to pay for your purchase. 

If your purchase costs more than the CF SHOP! card balance, you will need to pay the remaining cost using another form of payment. Some stores cannot split purchases between the CF SHOP! card and credit or debit cards. In this case, you may be asked to pay the difference in cash.

 

To check your CF SHOP! card balance at any time, please visit cfregister.ca or call 1-800-755-8608. During regular business hours, you can visit any CF mall Guest Services. The balance is also printed on the bottom of your last receipt.

If, for any reason, you need to return the item you purchased with your CF SHOP! card, you will need to check with the store’s return policy. Their policies may be to credit the funds back to your card, give you in-store credit or give you money back. Funds credited back to the CF SHOP! card may not be immediately available. For more details or assistance please contact customer service at 1-866-229-2224.

CF SHOP! card gift cards do not expire.

 

CF SHOP! card gift cards purchased on and/or after July 6, 2015 are not subject to any Account Maintenance Fee. Cards that were purchased on and/or before July 5, 2015 may be subject to a monthly Account Maintenance Fee. Please visit cfregister.ca or call 1-800-755-8608 for full Terms + Conditions directly related to your card. During regular business hours, you can visit any CF mall Guest Services.

CHECK CARD BALANCE

See how much you currently have on your card and your purchase history.