Passer au contenu principal
1618334231

 

CF Liste des invités - Conditions d'utilisation

 

Dernière mise à jour: 27 julliet 2020

 

Les conditions suivantes (« Conditions d’utilisation ») et la Politique en matière de renseignements personnels régissent votre accès à l’application CF Liste des invités (« CF Liste des invités »).

 

Ces Conditions d’utilisation pouvant être mises à jour fréquemment, nous vous invitons à les consulter chaque fois que vous utilisez CF Liste des invités.

 

En accédant à l’application CF Liste des invités et en l’utilisant, vous acceptez d’être lié par toutes les Conditions d’utilisation énoncées aux présentes. Si vous n’êtes pas d’accord avec les présentes Conditions d’utilisation, votre unique recours consiste à cesser immédiatement d’utiliser CF Liste des invités. Veuillez consulter notre Politique en matière de renseignements personnels pour en savoir plus sur la manière dont nous recueillons, utilisons, divulguons et gérons vos renseignements personnels.

 

À PROPOS DE CF LISTE DES INVITÉS
PROPRIÉTÉ/RESTRICTIONS D’UTILISATION
LICENCE D’UTILISATION
CODE D’ÉTHIQUE
SITES WEB ET SERVICES DE TIERS
ABSENCE DE GARANTIE
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
INDEMNISATION
PERSONNES MINEURES
CHOIX DU DROIT APPLICABLE ET DES TRIBUNAUX COMPÉTENTS
GÉNÉRALITÉS
CHANGEMENTS ET INTERRUPTION
CONTENU DE TIERS

 

 

À propos de CF Liste des invités

Notre application CF Liste des invités vous offre un moyen pratique de visiter votre détaillant local, notamment en réservant une heure de visite à votre magasin préféré, en prenant rendez-vous pour le ramassage au trottoir et plus encore.

 

Propriété/restrictions d’utilisation

L’application CF Liste des invités est exploitée par Cadillac Fairview. Le texte, les données, les graphiques, les photographies, les images, le contenu audio et vidéo, les marques de commerce, les marques de service, les noms commerciaux et autre information, matériel visuel ou numérique, logiciel (y compris les codes sources et objets) et tout autre contenu ou toute description accessible sur CF Liste des invités ou au moyen d’un lien du site vers une page créée par Cadillac Fairview sur un autre site Web (collectivement, le « contenu »), sont la propriété exclusive de Cadillac Fairview ou de ses concédants de licence ou partenaires. Tout le contenu est protégé par les droits d’auteur, marques de commerce, marques de service, brevets, secrets commerciaux et autres lois et droits de propriété canadiens et internationaux.

 

© La Corporation Cadillac Fairview limitée

 

L’utilisation du contenu à toute autre fin que celles expressément prévues dans les présentes Conditions d’utilisation ou auxquelles Cadillac Fairview a consenti d’une autre manière est interdite. Vous ne pouvez copier autrement, reproduire, exécuter, distribuer ou afficher le contenu, ou créer une œuvre dérivée du contenu. La reproduction de multiples exemplaires du contenu, en tout ou en partie, pour la revente ou la distribution est strictement interdite, sauf si l’autorisation écrite de Cadillac Fairview a été obtenue au préalable.

 

 

Licence d’utilisation

L’application CF Liste des invités est offerte sous licence, et non vendue. Nous vous accordons une licence non exclusive, incessible et limitée qui vous autorise à installer CF Liste des invités sur un appareil mobile, une tablette ou une technologie semblable uniquement dans le cadre de nos services pour votre utilisation privée et personnelle. Le logiciel est protégé par le droit d’auteur et d’autres lois et traités sur la propriété intellectuelle et il appartient à nous ou à nos fournisseurs de services. Vous consentez à ne pas copier, tenter de décompiler, modifier, traduire ni désassembler le site en tout ou en partie, y compris toute tentative de reconstituer, de déterminer ou de découvrir tout code source, idée sous-jacente, technique sous-jacente relativement à l’interface utilisateur ou algorithme du site. Vous ne pouvez pas utiliser, exporter ou réexporter CF Liste des invités ou son contenu, sauf selon ce qui est permis en vertu des lois du Canada et des États-Unis et des lois du territoire de compétence dans lequel l’application CF Liste des invités a été obtenue.

 

 

Code d’éthique

Vous acceptez de respecter l’ensemble des lois fédérales, provinciales et territoriales et des règlements municipaux applicables.

 

De plus, sans restreindre la portée de ce qui précède, vous convenez de ne pas utiliser CF Liste des invités pour partager du contenu ou pour communiquer avec Cadillac Fairview d’une manière qui :

(a) enfreint ou viole les droits de toute autre partie (notamment la marque de commerce, le brevet, le droit d’auteur, les droits de publicité ou autres droits de propriété);
(b) est illicite, frauduleuse, trompeuse, dommageable, menaçante, préjudiciable, injurieuse, harcelante, délictueuse, diffamatoire, vulgaire, obscène, calomnieuse, irrespectueuse de la vie privée d’autrui, haineuse, raciste, discriminatoire ou autrement répréhensible;
(c) constitue de la publicité ou du contenu promotionnel non sollicité ou non autorisé, du courrier indésirable, du pourriel, une chaîne de lettres, un système pyramidal ou toute autre forme de sollicitation;
(d) visant à tromper autrui, à créer une fausse identité de l’expéditeur ou de l’origine du message, à créer de faux en-têtes ou à manipuler de toute autre manière les identifiants pour dissimuler l’origine d’un contenu transmis au moyen de CF Liste des invités;
(e) vise à se faire passer pour une personne ou une entité, entre autres un employé de Cadillac Fairview, ou à énoncer faussement ou à dénaturer autrement votre affiliation à une personne ou à une entité;
(f) entraîne le téléchargement de contenu comprenant toute forme de logiciel destructif;
(g) utilise des robots d’indexation ou des outils similaires de collecte de données pour acquérir, copier ou surveiller toute partie du site ou y accéder;
(h) copie, modifie, désosse, décompile ou tente autrement d’extraire le code source de tout logiciel breveté utilisé pour offrir ou maintenir le site ou qui s’y applique autrement, ou crée une œuvre dérivée à partir de ce code source;
(i) visant à tenter d’accéder sans autorisation à CF Liste des invités ou à d’autres systèmes informatiques ou réseaux reliés à CF Liste des invités;
(j) qui impose ou peut imposer (selon nous et à notre entière discrétion), de manière déraisonnable ou disproportionnée, une surcharge à notre infrastructure (ou à celle de nos fournisseurs tiers);
(k) entrave ou perturbe les réseaux ou les serveurs connectés à CF Liste des invités; ou
(l) facilite ou favorise les actions susmentionnées.

 

 

Sites Web et services de tiers

Nous pouvons offrir des liens, sur CF Liste des invités, vers des sites Web qui sont la propriété de tiers, tels que certains magasins au détail et autres partenaires, et sont exploités par ceux-ci. Nous offrons ces liens par souci de commodité. Nous ne vérifions pas le contenu de ces sites Web et nous ne cautionnons pas et ne sommes pas responsables du contenu, de la publicité, des produits, des services ou autres matériels sur ces sites Web de tiers ou disponibles à partir de ceux-ci. Vous assumez l’entière responsabilité de votre utilisation des sites Web de tiers. Ces sites Web peuvent être régis par des modalités différentes de celles qui s’appliquent à CF Liste des invités, et nous vous encourageons à vérifier les modalités et les politiques de confidentialité de ces tiers avant d’utiliser leurs sites Web.

 

Nous pouvons également offrir des liens vers du contenu créé par nous et disponible sur d’autres sites Web. Si vous suivez l’un de ces liens pour accéder au contenu, vous devez vous assurer que vous respectez les conditions d’utilisation applicables à ces sites Web lorsque vous les visitez.

 

 

Absence de garantie

Bien que nous nous efforcions de mettre à jour le contenu de CF Liste des invités et d’en maintenir l’exactitude dans la mesure du possible, des erreurs ou des omissions peuvent se produire.

 

LES LOIS DE CERTAINS TERRITOIRES DE COMPÉTENCE, DONT LE QUÉBEC, NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES GARANTIES LÉGALES ET L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DÉCLARATIONS FAITES CONCERNANT CF LISTE DES INVITÉS. SI DE TELLES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS, CERTAINES OU TOUTES LES EXCLUSIONS OU LIMITATIONS CI-DESSOUS POURRAIENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS ET VOUS POURRIEZ AVOIR DES DROITS SUPPLÉMENTAIRES.

 

VOTRE UTILISATION DE CF LISTE DES INVITÉS EST À VOS PROPRES RISQUES. L’APPLICATION CF LISTE DES INVITÉS VOUS EST OFFERTE TELLE QUELLE ET SELON SA DISPONIBILITÉ, SANS GARANTIE DE QUELQUE NATURE, QU’ELLE SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE. NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE LE CONTENU EST EXACT, FIABLE OU CORRECT, QUE CF LISTE DES INVITÉS SERA ACCESSIBLE À UN MOMENT OU À UN ENDROIT PARTICULIER, QUE VOTRE ACCÈS À CF LISTE DES INVITÉS SERA ININTERROMPU, QUE LES DÉFAILLANCES ET LES ERREURS SERONT CORRIGÉES, QUE L’APPLICATION CF LISTE DES INVITÉS EST EXEMPTE DE VIRUS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS PRÉJUDICIABLES, OU QUE LE CONTENU EST OPPORTUN, SÉCURITAIRE OU EXEMPT D’ERREURS.

 

DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CADILLAC FAIRVIEW DÉCLINE TOUTE GARANTIE À L’ÉGARD DE CF INSPIRE, INCLUANT LES GARANTIES DE VALEUR MARCHANDE, D’ABSENCE DE CONTREFAÇON OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.

 

 

Limitation de responsabilité

LES LOIS DE CERTAINS TERRITOIRES DE COMPÉTENCE, DONT LE QUÉBEC, N’AUTORISENT PAS LES EXCLUSIONS OU LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ OU DE CERTAINS DOMMAGES. SI DE TELLES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS, CERTAINES EXCLUSIONS OU LIMITATIONS OU TOUTES LES EXCLUSIONS OU LIMITATIONS CI-DESSOUS POURRAIENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS, ET VOUS POURRIEZ AVOIR DES DROITS SUPPLÉMENTAIRES.

 

EN AUCUN CAS CADILLAC FAIRVIEW NE SERA TENUE RESPONSABLE DE TOUTE PERTE, BLESSURE, RÉCLAMATION OU RESPONSABILITÉ ENCOURUE OU DE TOUT DOMMAGE DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION DE CF LISTE DES INVITÉS, OU DE L’IMPOSSIBILITÉ DE L’UTILISER. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI APPLICABLE, CADILLAC FAIRVIEW DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE PERTE, BLESSURE, RÉCLAMATION OU RESPONSABILITÉ ENCOURUE OU TOUT DOMMAGE, INCLUANT LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU EXEMPLAIRES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (NOTAMMENT LES HONORAIRES ET FRAIS JURIDIQUES) ATTRIBUABLES OU LIÉS À L’UTILISATION DE CF LISTE DES INVITÉS OU EN RÉSULTANT.

 

 

Indemnisation

En utilisant CF Liste des invités, vous convenez d’indemniser, de dégager de toute responsabilité et de défendre Cadillac Fairview, ses concédants de licence, sociétés affiliées, agents contractuels, mandataires et associés, ainsi que leurs employés, dirigeants, administrateurs, agents contractuels, mandataires et associés respectifs à l’égard de l’ensemble des demandes, responsabilités, coûts et frais, notamment les honoraires juridiques ou autres frais juridiques raisonnables, que ce soit de manière délictuelle, contractuelle ou autre, découlant de votre utilisation de CF Liste des invités ou attribuable à celle-ci, de la connexion à l’application ou de toute violation présumée des présentes Conditions d’utilisation de CF Liste des invités.

 

 

Personnes mineures

Pour utiliser CF Liste des invités, vous devrez avoir au moins treize (13) ans et obtenir le consentement de vos parents ou de votre tuteur légal si vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence. Cadillac Fairview se réserve le droit de confirmer ce consentement à tout moment et d’interrompre votre utilisation de CF Liste des invités si ce consentement n’est pas accordé.

 

 

Choix du droit applicable et des tribunaux compétents

Sans objet dans certaines juridictions, dont le Québec. Les présentes Conditions d’utilisation de CF Liste des invités sont régies par les lois de la province de l’Ontario et les lois du Canada en vigueur dans cette province, sans égard aux principes de conflits de lois, et seront interprétées en fonction de celles-ci. Vous convenez que toute action visant à faire appliquer les présentes Conditions d’utilisation de CF Liste des invités peut être portée devant les tribunaux situés dans la province de l’Ontario. Vous convenez en outre de vous soumettre à la compétence personnelle de ces tribunaux pour toute procédure découlant des présentes Conditions d’utilisation de CF Liste des invités et renoncez à toute objection ou défense incompatible avec ces lieux. En utilisant CF Liste des invités, vous déclarez et garantissez que votre utilisation est conforme à la loi en vigueur dans votre province ou territoire de résidence.

 

Généralités

Les présentes Modalités d’utilisation de CF Liste des invités constituent l’intégralité du contrat qui vous lie à Cadillac Fairview concernant votre utilisation de CF Liste des invités. Si l’une des dispositions des présentes Conditions d’utilisation est déclarée invalide ou inapplicable, cette disposition sera annulée et le reste des dispositions continuera d’être en vigueur. Nonobstant toute autre disposition des présentes Conditions d’utilisation, toute disposition des Conditions d’utilisation qui impose ou propose des droits ou obligations continus pour vous ou pour nous demeurera valide après l’expiration ou la résiliation des Conditions d’utilisation, y compris les dispositions sur l’indemnisation et la limitation de responsabilité.

 

 

 

Changements et interruption

En tout temps et selon les besoins, nous nous réservons le droit de modifier CF Liste des invités (ou à toute partie de celle-ci), ou d’en interrompre l’accès ou d’y mettre fin, avec ou sans préavis.

 

Nous pourrions modifier les présentes Conditions d’utilisation en publiant des révisions dans CF Liste des invités sans vous envoyer d’avis supplémentaire. Veuillez consulter régulièrement les Conditions d’utilisation en vigueur pour connaître la version à jour. Votre accès continu à l’application CF Liste des invités et votre utilisation de celle-ci constituent une acceptation des modifications apportées aux Conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas les présentes Conditions d’utilisation ou toute modification ultérieure, votre unique recours consiste à cesser d’utiliser CF Liste des invités.

 

Si vous avez des questions sur les présentes Conditions d’utilisation, veuillez les transmettre à l’adresse digital@cadillacfairview.com.

 

 

 

Contenu de tiers

CF Liste des invités contient du contenu exclusif, comme des images, des textes ou des logos, provenant de tiers (« Contenu de tiers »). Le contenu de CF Liste des invités est fourni « tel quel », et vous convenez que Cadillac Fairview, ou le titulaire des droits d’auteur du contenu de tiers, ne sont pas responsables de l’exactitude, de la validité ou de l’exhaustivité du contenu de CF Liste des invités.

Skip to main content
1603707187

 

CF Guest List - Terms of Service

 

Last Updated: July 22, 2020.

 

The following terms (“Terms of Service”) and the Privacy Policy govern your access and use of CF Guest List (“CF Guest List”).

 

These Terms of Service may be updated frequently, and we encourage you to review them each time you use CF Guest List. 

 

By accessing and using CF Guest List, you agree to be bound by all the Terms of Service set forth herein.  If you do not agree with these Terms of Service, your sole recourse is to discontinue use of CF Guest List immediately.  Please review our Privacy Policy for details on the manner in which we collect, use, disclose and otherwise manage any of your personal information.

 

About CF Guest List
Ownership / Restrictions on Use
Licence to Use
Code of Conduct
Third-Party Websites and Services
No Warranties
Limitation of Liability
Indemnification
Minors
Choice of Law and Forum
General
Changes & Termination
Third Party Content

 

 

About CF Guest List

CF Guest List provides you with a convenient way to visit your local retailer, including reserving a time to visit your favorite store, scheduling a time for curb side pickup, and more.

 

Ownership / Restrictions on Use

CF Guest List is operated by Cadillac Fairview. All text, data, graphics, photographs, images, audio, video, trademarks, service marks, trade names and other information, visual or other digital material, software (including source and object codes) and all other content or any description available on CF Guest List or available via a link from the site to a page created by Cadillac Fairview on another website (collectively, the "Content"), are the sole property of Cadillac Fairview and/or its licensors and/or its partners. All Content is protected by Canadian and international copyright, trade-mark, service marks, patents, trade secrets and other proprietary rights and laws.  

 

© The Cadillac Fairview Corporation Limited.

 

Use of the Content for any purpose not expressly permitted in these Terms of Service or otherwise consented to by Cadillac Fairview is prohibited. You may not otherwise copy, reproduce, perform, distribute, display or create derivative works of the Content. Reproduction of multiple copies of the Content, in whole or in part, for resale or distribution is strictly prohibited except with the prior written permission of Cadillac Fairview. 

 

 

Licence to Use

CF Guest List is licensed, not sold. We grant you a non-exclusive, non-transferable, limited licence to install CF Guest List on any single mobile device, tablet, or similar technology solely to be used in connection with our services for your private, personal, use. The software is protected by copyright and other intellectual property laws and treaties and is owned by us or our service providers. You agree that you will not copy, attempt to reverse engineer, modify, translate or disassemble the site in whole or in part, including any attempts to reconstruct, identify, or discover any source code, underlying ideas, underlying user interface techniques, or algorithms of the site. You may not use or export or re-export the CF Guest List or its content except as permitted under the laws of Canada and the United States and the laws of the jurisdiction in which CF Guest List was obtained.

 

 

Code of Conduct

You agree to abide by all applicable federal, provincial, territorial and other laws and regulations.

 

In addition, without limiting the foregoing, you agree not to use CF Guest List to share any content or to communicate with Cadillac Fairview, in any manner that:

  1. infringes or violates the rights of any other party (including but not limited to trademark, patent, copyright, publicity or other proprietary rights);
  2. (b)is unlawful, fraudulent or deceptive, or harmful, threatening, abusive, harassing, tortious, defamatory, vulgar, obscene, libelous, invasive of another’s privacy, hateful, racially, ethnically or otherwise objectionable;
  3. (c)constitutes unsolicited or unauthorized advertising, promotional materials, “junk mail,” “spam,” “chain letters,” “pyramid schemes,” or any other form of solicitation;
  4. (d)for the purpose of misleading others, causes the creation of a false identity of the sender or the origin of a message, forge headers or otherwise manipulate identifiers in order to disguise the origin of any material transmitted through the Visitor Serivce;
  5. (e)impersonates any person or entity, including, but not limited to, a Cadillac Fairview employee, or falsely state or otherwise misrepresent your affiliation with a person or entity;
  6. (f)causes the upload of any content that contains any form of destructive software;
  7. (g)uses any robots, spiders, or similar data mining tool to access, acquire, copy, or monitor any portion of the site;
  8. (h)copies, modifies, creates a derivative work of, reverse engineers, decompiles, or otherwise attempts to extract the source code of any proprietary software used to provide, maintain, or otherwise applicable to the site;
  9. (i)attempts to gain unauthorized access to CF Guest List, other computer systems or networks connected to CF Guest List;
  10. (j)takes any action that imposes or may impose (as determined by us in our sole discretion) an unreasonable or disproportionately large load on our (or our third party providers’) infrastructure;
  11. (k)interferes with or disrupt networks or servers connected to CF Guest List; or
  12. (l)facilitates or encourage any of the above conduct.
 

 

Third-Party Websites and Services

We may offer links on CF Guest List to websites owned and operated by third parties, such as certain retail stores or other partners. We provide these links as a convenience. We do not review the content of such websites, and neither endorse, nor are responsible for, any content, advertising, products, services or other materials on or available from such third party websites. You assume full responsibility for your use of third party websites. Such websites may be governed by terms and conditions different from those applicable to CF Guest List, and we encourage you to review the terms and privacy policies of those third parties before using their websites.

 

We may also offer links to Content created by us and available on other websites. If you link to that Content you are responsible for ensuring that you comply with the terms of use applicable to those websites while you are visiting them.

 

 

No Warranties

Although we strive to update and keep accurate as much as possible the Content contained on CF Guest List, errors and/or omissions may occur.

 

THE LAWS OF CERTAIN JURISDICTIONS, INCLUDING QUEBEC, DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LEGAL WARRANTIES AND THE EXCLUSION OR LIMITATION OF REPRESENTATIONS MADE CONCERNING THE CF GUEST LIST. IF THESE LAWS APPLY TO YOU, SOME OR ALL OF THE BELOW EXCLUSIONS OR LIMITATIONS MAY NOT APPLY TO YOU AND YOU MAY HAVE ADDITIONAL RIGHTS.

 

YOUR USE OF CF GUEST LIST IS AT YOUR OWN RISK. CF GUEST LIST IS PROVIDED TO YOU ON AN "AS IS" AND "AS AVAILABLE" BASIS, WITHOUT ANY WARRANTIES OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED. WE DO NOT WARRANT THAT THE CONTENT IS ACCURATE, RELIABLE OR CORRECT; THAT THE CF GUEST LIST WILL BE AVAILABLE AT ANY PARTICULAR TIME OR LOCATION; THAT YOUR ACCESS TO CF GUEST LIST WILL BE UNINTERRUPTED; THAT ANY DEFECTS OR ERRORS WILL BE CORRECTED; THAT CF GUEST LIST IS FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS; OR THAT THE CONTENT IS TIMELY, SECURE OR ERROR-FREE.

 

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW, CADILLAC FAIRVIEW DISCLAIMS ALL WARRANTIES WITH RESPECT TO CF GUEST LIST, INCLUDING ANY WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, NON-INFRINGEMENT AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.

 

 

Limitations of Liability

THE LAWS OF CERTAIN JURISDICTIONS, INCLUDING QUEBEC, DO NOT ALLOW CERTAIN EXCLUSIONS OR LIMITATIONS OF LIABILITY OR CERTAIN DAMAGES. IF THESE LAWS APPLY TO YOU, SOME OR ALL OF THE BELOW EXCLUSIONS OR LIMITATIONS MAY NOT APPLY TO YOU, AND YOU MIGHT HAVE ADDITIONAL RIGHTS.

 

UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL CADILLAC FAIRVIEW BE LIABLE FOR ANY LOSS, INJURY, CLAIM, LIABILITY OR DAMAGE OF ANY KIND RESULTING FROM YOUR USE OF, OR INABILITY TO USE, THE CF GUEST LIST. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, CADILLAC FAIRVIEW DISCLAIMS ALL RESPONSIBILITY FOR ANY LOSS, INJURY, CLAIM, LIABILITY OR DAMAGE OF ANY KIND, INCLUDING DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL OR PUNITIVE DAMAGES OF ANY KIND (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, LEGAL FEES AND EXPENSES) RESULTING FROM, ARISING OUT OF OR IN ANY WAY RELATED TO YOUR USE OF THE CF GUEST LIST.

 

 

Indemnification

By using CF Guest List you agree to defend, indemnify and hold harmless Cadillac Fairview, its licensors, affiliates, contractors, agents and partners and their respective employees, officers, directors, contractors, agents and partners from any and all claims, liabilities, costs and expenses, including, without limitation, reasonable legal fees and other legal expenses, whether in tort, contract or otherwise, relating to or arising out of your use of CF Guest List, connection thereto, or any alleged violation by you of these Terms of Service.

 

 

Minors

You should be at least thirteen (13) years old to use CF Guest List and you should have your parent’s or legal guardian’s consent if you are under the age of majority in your province or territory of residence. Cadillac Fairview reserves the right to confirm such consent at any time and to discontinue your use of CF Guest List should such consent not be granted.

 

 

Choice of Law and Forum

Not applicable in some jurisdictions, including Quebec. These Terms of Service are governed by and will be interpreted in accordance with the laws of the Province of Ontario and of the laws of Canada applicable therein, without regard to any principles of conflicts of law. You agree that any action to enforce these Terms of Service may be brought in the courts located in the Province of Ontario. You further agree to submit to the personal jurisdiction of these courts for the purpose of any proceeding arising out of these Terms of Service and waive any objections and defenses inconsistent with such venue. By using CF Guest List, you represent and warrant that your use complies with applicable law in your jurisdiction of residence.

 

General

These Terms of Service constitute the entire agreement between you and Cadillac Fairview with respect to your use of CF Guest List. If any provision of these Terms of Service is held to be invalid or unenforceable, such provision will be stricken and the remaining provisions enforced. Notwithstanding any other provisions of these Terms of Service, any provision of these Terms of Service that imposes or contemplates continuing rights or obligations on you or us will survive the expiration or termination of these Terms of Service, including, without limitation, the indemnification and limitation of liability provisions.

 

 

 

Changes & Termination

We reserve the right at any time and from time to time to modify or discontinue, temporarily or permanently, CF Guest List (or any part thereof) with or without notice.

 

We may amend these Terms of Service by posting revisions in CF Guest List with no additional notice to you. Please check back frequently to see the Terms of Service then in effect. Your continued access to and use of CF Guest List will constitute acceptance of the amended Terms of Service. If you do not agree with these Terms of Service, or any future amendments, your sole recourse is to cease use of CF Guest List.

 

If you have any questions regarding these Terms of Service please contact digital@cadillacfairview.com.

 

 

 

Third Party Content

CF Guest List contains proprietary materials, such as images, texts, or logos, from third parties ("Third Party Content"). CF Guest List Content is provided "as-is" and you agree that Cadillac Fairview, or the Third Party Content rightsholder, is not responsible for the accuracy, validity or completeness of CF Guest List Content.